INTEGRATORI GREEN .png

MÉTHODE ORTHO MOLÉCULAIRE

La médecine orthomoléculaire consiste à restaurer et à maintenir la santé grâce à l'administration de quantités adéquates de substances normalement présentes dans le corps.
Le processus de vieillissement est généralement accéléré en raison d'une exposition aux radicaux libres, d'une inflammation fréquente ou chronique et d'expositions toxiques (telles que des métaux lourds ou des hydrocarbures industriels et agricoles), inversant ce processus ou le ralentissant est l'un des objectifs de la thérapie orthomoléculaire, avec traitement des problèmes de santé.
Un nombre croissant d'études scientifiques confirment l'idée que de fortes doses de nutriments sont thérapeutiques et préventives. Les vitamines C et E, le bêta-carotène, les vitamines du complexe B font partie des nombreux nutriments dont il a été démontré qu'ils contribuent positivement à la santé et à la longévité à des doses bien supérieures à la RDA.
Alors que les niveaux thérapeutiques pour les minéraux, tels que le magnésium, le zinc et le chrome, sont beaucoup plus proches de la RDA, des suppléments au-delà de ce qui est normalement présent dans les aliments peuvent encore être essentiels pour la prévention et le traitement des maladies et pour ralentir le processus de vieillissement.

RÈGLE MOLÉCULAIRE PRINCIPALE

Nous respectons et aimons la nature, nous produisons exclusivement en Italie grâce à une chaîne d'approvisionnement hautement contrôlée

  • Guidés par l'objectif d'atteindre une plus grande efficacité, nos suppléments sont uniques et essentiels au bon fonctionnement des cellules du corps. Ortho Molecular est notre engagement envers l'efficacité, pour produire les niveaux les plus élevés possibles de bien-être des patients.

  • De la sélection des matières premières organiques aux produits finis, tout ce que nous faisons est guidé par l'objectif d'atteindre une plus grande efficacité. Caractérisés par une concentration élevée, les ingrédients actifs dans les suppléments sont des ingrédients fondés sur des preuves.

  • Les ingrédients fondés sur des preuves sont essentiels pour le bon fonctionnement des cellules du corps à la bonne dose, aident à éliminer les toxines et à revitaliser la fonction de désintoxication naturelle de votre corps, aident à prévenir l'accumulation future de toxines et à maintenir un mode de vie sain et dynamique.

Notre société est certifiée HACCP no 8384b-2020 protocoll numebr 11129812507

notifica ministero della salute.png
sviluppata da una scienziata.png

INTEGRATORI GREEN .png

ORTHO MOLECULAR METHOD

Orthomolecular medicine is the restoration and maintenance of health through the administration of adequate amounts of substances that are normally present in the body.
The aging process is typically accelerated as a result of free radical exposure, frequent or chronic inflammation, and toxic exposures (such as to heavy metals or industrial and agricultural hydrocarbons)reversing this process or slowing it down is one goal of orthomolecular therapy, along with treatment of health problems.
An increasing number of scientific studies have been confirming the view that high doses of nutrients are therapeutic and preventive. Vitamins C and E, beta-carotene, B-complex vitamins are among the many nutrients that have been shown to contribute positively to health and longevity at doses much higher than the RDA.
While therapeutic levels for minerals, such as magnesium, zinc, and chromium, are much closer to the RDA, supplements beyond what is normally present in foods may still be essential for prevention and treatment of disease and slowing the aging process.

LEADING MOLECULAR RULE

We respect and love nature, we produce exclusively in Italy through a highly controlled supply chain

  • Guided by the goal of achieving greater efficacy our supplements is unique and essential for the proper functioning of body cells.Ortho Molecular is our commitment to efficacy,to produces the highest possible levels of patient wellness.

  • From organics raw-material selection to the finished products, everything we do is guided by the goal of achieving greater efficacy.Characterized by high concentration the active ingredients into supplements, are evidence-based ingredients.

  • Evidence-based ingredients are essential for the proper functioning of body cells in the right dose,help remove  toxins and revitalize your body's natural detoxification function,help prevent future toxin buildup and maintain a healthy, vibrant lifestyle

Our Company is certificated HACCP no 8384b-2020  protocoll numebr 11129812507

notifica ministero della salute.png
sviluppata da una scienziata.png